Locaux


Les activités d’enseignement du Domaine Musique ont lieu sur le site Forgeur composé de 6 bâtiments :

„ Annexe A (Rue Forgeur, 14): auditoriums A006 et A204, bibliothèque et réserve instrumentale, bureau d’accueil, salle de cours

„ Annexe B (Rue Forgeur, 14): salle de cours (dont les classes de percussions)

„ Annexe C (Bd Piercot, 22) : services administratifs, studio de composition mixte et salle de cours

„ Annexe D (Rue Forgeur, 22): espace Henri Pousseur, salle de cours

„ Annexe E (Rue Forgeur, 18) : cafétéria, salle de cours

„ Annexe F (Rue Forgeur) : salle de cours

Plan du Site Forgeur (Domaine Musique)

Règles d’utilisation des locaux

En dehors des activités d’enseignement, la réservation des locaux concerne prioritairement les étudiants du Conservatoire royal de Liège et ce, pour des activités en rapport strict avec leurs études.

  • Toute occupation par des personnes étrangères au Conservatoire royal de Liège ou pour une activité n’entrant pas dans une de ces deux catégories doit impérativement faire l’objet d’un accord de la direction. Cette mesure vise plus particulièrement des répétitions d’ensembles comprenant des membres du personnel enseignant et/ou des étudiants.
  • Pour rappel, l’utilisation des locaux du Conservatoire royal de Liège pour des activités d’enseignement payantes (cours privés) est formellement interdite.
  • Il est strictement interdit de fumer et de vapoter dans l’ensemble des bâtiments et dans le jardin du Conservatoire royal de Liège.
  • L’utilisation des auditoriums (A006, A204 et Espace Pousseur) sont soumis à l’accord de la Direction de Domaine. Pour introduire une demande, veuillez envoyer un mail à stephane.demay@crlg.be quelques jours ouvrables avant l’utilisation prévue.